exemple de monte meuble en action

exemple de monte meuble en action

C’est à l’occasion de notre visite chez location monte meuble Marseille, que nous avons fait la découverte d’une société totalement engagée dans la location de monte meubles, avec l’objectif de satisfaire tant les particuliers que les professionnels. Avec un champ d’activités réparti sur Marseille et les Bouches-du-Rhône, cette société est incontournable dans le réseau des locations de monte meubles.  Intervenant sur Marseille et sur l’ensemble du département 13 et sur la région Provence-Alpes-Côte-D’azur, elle participe alors à la simplification de bien des situations. Comme nous le confie Céline, réceptionniste clientèle, les demandes sont très diversifiées : « Je viens à l’instant de réserver un monte meuble pour un particulier qui souhaite déplacer un piano à queue. Mais dix minutes avant, j’ai loué un monte meubles à un couvreur qui doit intervenir sur un chantier de couverture de toit. Ici, on ne s’ennuie jamais ! »

Céline n’hésite pas à nous montrer l’agenda des réservations, et nous constatons effectivement que les demandes ne se ressemblent pas : un déménagement complet, un déplacement d’objets lourds, une couverture de toit… En passant par le site internet de la société, le client reçoit rapidement un devis. Et s’il souhaite disposer de davantage de conseils, il lui suffit d’un appel à l’agence. En effet, dans certains cas, il est préférable de bénéficier de quelques conseils avisés, car les monte meubles répondent à des critères (volume, poids, hauteur…)

Les petits plus de location monte meuble Marseille :

  • Une société pour tous les profils de clients : les professionnels qui ont un besoin ponctuel et qui n’investissent pas dans l’achat, mais bien dans la location de monte meubles ; les particuliers qui déménagent ou déplacent certaines catégories d’objets ou biens personnels.
  • La possibilité d’un devis gratuit en quelques clics.

Propos recueillis par Xavier Angonin